19 octobre 2021

*** Local Caption *** Ce marchŽ central de Bitam n'est plus ˆ mme de contenir tous les commerants.

A quelques jours du Bac, un élève de terminale se fait trancher le cou à Bitam

Le dénommé Séverin Nkoghe Mve, gabonais âgé de 29 ans et élève en terminale dans un lycée de Bitam, au Nord du pays, a été retrouvé le cou tranché dans la nuit du 1er au 2 juillet dernier à quelques semaines du baccalauréat.

Les bitamois ont vécu une scène aussi insoutenable qu’incompréhensible. En effet, un homme, Séverin Nkoghe Mvé, âgé de 29 ans, et apprenant au lycée évangélique Edzang Nkoulou (LEEN) a été retrouvé baignant dans son sang avec le cou tranché dans un endroit sinistre et retiré des maisons d’habitation du quartier Bitam 1 par le couche-tard en fin de semaine dernière.

Une fois découvert, l’élève de terminale a été transporté vers le centre médical de Bitam. Malheureusement, l’équipe médicale n’a pu sauver l’élève, qui va succomber à sa blessure quelques minutes plus tard. Si la nouvelle s’est activement répandue et les spéculations sur les origines de ce drame n’ont eu de cesse d’alimenter les conversations, une enquête vivement menée par les agents de police judiciaire permettra de faire la lumière sur ce drame qui vient d’endeuiller une famille.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x