28 novembre 2021

Akieni : une femme tue son nouveau-né avec un chevron

Une jeune mère ne présentant aucun trouble psychologique aurait, juste après son accouchement, asséné plusieurs coups de chevrons à son nouveau-né dans sa chambre d’hôpital à Akieni dans le Haut-Ogooué.

Les populations d’Akieni viennent de vivre un drame inexplicable. Au petit matin du lundi entre 4 heures et 5 heures, une dame dont l’identité n’a pas encore été révélée, aurait mis au monde un bébé. Contre toute attente, cette dernière, pourtant bien portante psychologiquement, va sortir de sa chambre d’hôpital pour s’armer d’un chevron avant de revenir où elle était internée.

De retour, la nouvelle maman va donner des coups à son nouveau-né. Et ce sont les cris de ce dernier qui auraient alerté un membre de la famille qui, venant regarder pourquoi l’enfant pleurait, verra l’horrible scène avec de stopper la nouvelle maman dans sa folie. Rapidement pris en charge, l’enfant rendit l’âme aux environs de 12 heures le même jour.

La jeune mère quant à elle aurait été placée sous mandat de dépôt à la prison de Franceville en attendant de répondre de son acte devant la justice.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x