18 juin 2021

Ali Bongo Ondimba permet à Gabon télévision de diffuser l’intégralité des matchs de l’Euro 2021

Le groupe Gabon a pu acquérir les droits exclusifs de diffusion en clair de l’UEFA Euro 2021 qui débutera ce vendredi 11 juin et ce grâce à l’implication du chef de l’État qui a facilité cette acquisition.

Les amoureux et amateurs de la balle ronde pourront regarder l’ensemble des matchs de l’Euro 2021 en direct et en clair sur Gabon 1ère. En effet, dans sa politique de diversification de programme télévisé, le directeur général du groupe Gabon télévision, avec l’appui du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a pu acquérir les droits qui lui permettront d’offrir au public gabonais ces rencontres qui opposeront les meilleures nations européennes.

Le « Groupe Gabon Télévision est heureux d’annoncer qu’il a acquis, pour tout le territoire national, les droits exclusifs en clair de l’UEFA Euro 2021 de football. Gabon Télévisions se place ainsi parmi les grands diffuseurs internationaux à accorder une telle importance à ce qui est considéré, cet été, comme le plus grand tournoi de football au monde.” a indiqué le directeur général avant de remercier le Président de la République.

« Je suis fier de pouvoir offrir un tel évènement à mes concitoyens amoureux de sport en général et du football en particulier. Je tiens surtout à remercier le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba pour avoir permis cette importante acquisition ».

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x