19 octobre 2021

Amélioration du secteur du transport : Brice Paillat annonce la tenue des assises

Lors de son passage à l’émission gouvernementale “Face à vous”, Brice Constant Paillat, ministre des Transports, a évoqué la tenue prochaine des assises entre acteurs du secteur afin de revoir certaines choses ensemble et prendre également des mesures qui siéront à tous.

Dans sa volonté de ramener de l’orthodoxie et de la transparence dans le secteur du transport, Brice Paillat compte réunir les acteurs dudit secteur et discuter. En effet, le membre du gouvernement a expliqué sur le plateau de “face à vous” que l’objectif  de ces assises est d’échanger sur un bon nombre de sujets qui ont déjà été choisis en accord avec l’ensemble des partenaires sociaux.

Au cours de ces rencontres, des questions sur les différentes tarifications et la parafiscalité seront longuement débattues dans un esprit démocratique pour arriver à des ententes gagnantes-gagnantes. D’autres points tels que l’évaluation de toutes les concessions de tous les services publiques en la matière et de revisiter le coût excessif du transport qui asphyxient les populations seront également au rendez-vous. Par ailleurs, pour mieux préparer cet événement, un comité mixte, a signifié le membre du gouvernement, a déjà été mis en place pour organiser ces assises utiles à la modernisation du secteur des transports au Gabon.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x