11 avril 2021

Aménagement des voiries urbaines : les voies secondaires de Nzeng-Ayong désormais opérationnel

Le programme d’aménagement des voies secondaires de la capitale gabonaise, relancé quelques mois en amont, par le gouvernement, sur instructions du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, livre progressivement ses cuvées pour le plus grand bonheur des populations.

Rendre praticable les voies d’accès secondaires du Grand Libreville en toute saison est l’une des priorités du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba. Sous ses ordres, le gouvernement a récemment relancé les travaux consacrés à leur bitumage à l’exemple de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville où les travaux qui ont été entamés depuis plusieurs semaines, sont livrés progressivement aux populations qui ne cachent pas leur joie face à ses prouesses réalisées par les autorités locales.

« Je comprends maintenant pourquoi on dit que la route est un facteur de développement. Avant je ne pouvais pas prendre un taxi jusqu’à chez moi, maintenant il te dépose devant le portail. C’est des choses qu’on aime » a confié un riverain heureux devant le visage radieux et flambant neuf des routes de ce côté de la capitale.

À noter que ces travaux se poursuivent dans Nzeng-Ayong et le souhait de toutes les populations est de voir ce rayonnement toucher plusieurs autres quartiers reculés. La récente descente du Chef de l’État sur le terrain augure sans doute des lendemains meilleurs en termes d’aménagement des voies d’accès.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x