6 décembre 2021

Angondjé : les abords du stade de l’amitié pris d’assaut par les dealers de cannabis

Véritable joyau architectural et témoin des prouesses de la sélection gabonaise aux Can 2012 et 2017, le site du stade de l’amitié est devenu un véritable coin où des dealers de chanvre se retrouvent pour écouler leurs marchandises. 

Laissé quasiment à l’abandon depuis plusieurs années, les alentours du stade d’Angondjé, au nord de Libreville, semble abriter d’autres activités, du moins illicite. En effet, le coin serait le lieu choisi par certains pour leurs activités qui ne cadrent pas avec les règles sociales. Plusieurs dealers de cannabis en auraient fait leur QG. 

D’après nos confrères de l’union, trois dealers auraient été interpellés vendredi dernier avec plusieurs bottes de chanvre par la police au cours d’une patrouille. Les agents de police venus en civil pour surprendre les indélicats ont vu plusieurs dealers prendre la fuite au moment de procéder aux interpellations.

Le phénomène grandissant de vente de cannabis au Gabon inquiète. Et ce genre de lieu, à faible circulation et éclairage, devrait connaître plus de patrouilles de la part des forces de l’ordre afin de mettre ainsi hors d’état de nuire ces dealers qui trouble la quiétude des populations. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x