11 avril 2021

ANPN : le comité de gestion recadre ces activités

Dans le but de restructurer certains aspects à l’origine du ralentissement de leurs activités et relevant de leurs prérogatives, le comité de gestion de l’Agence Nationale des parcs Nationaux (ANPN) s’est réuni le 9 décembre dernier en réunion extraordinaire. 

Face aux nombreux défis qui sont les leurs et dans le but de les solutionner, les responsables du comité de gestion de l’ANPN se sont rencontrés mercredi dernier en vue du recadrage et la mise en perspectives de certaines problématiques vécues au sein de cette institution. Au terme de cette rencontre, plusieurs résolutions ont été prises sur le plan « rayon d’action, d’impact et pilotage », s’agissant du patrimoine national.

D’autres points tels que les « activités de l’institution, la synthèse du programme annuel de performance 2020, le rapport financier 2018-2019, 2020 et l’examen du programme annuel de performance 2021. Suivi de la présentation des termes de référence de l’audit institutionnel de l’ANPN et la présentation de la future Agence Nationale de Préservation de la Nature » ont été également abordés.

Pour le directeur de cette agence, Auguste Roger Bibaye Itandas, cette rencontre a été grandement bénéfique pour l’institution dont il a la charge car elle a constitué «un moment de débat constructif en vue d’un recadrage important de l’Agence».

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x