6 décembre 2021

Attestation de perte d’un document : tous les commissariats peuvent désormais en délivrer

Grâce à la volonté des pouvoirs publics de favoriser la proximité pour les population dans leurs transactions administratives, Il est désormais, dans le grand Libreville, possible d’obtenir une attestation de perte dans n’importe quel commissariat.

Les autorités gabonaises sont décidées à faciliter certaines choses aux populations parfois exaspérées par les protocoles qui était en vigueur pour obtenir ou établir un document à l’exemple de l’attestation de perte.  En effet, dans sa volonté de renforcer la proximité entre les usagers et les services publics, les autorités gabonaises ont rendu possible l’établissement de l’attestation de perte de tout document administratif, dépôt de plainte dans n’importe quel commissariat de police du Gabon. 

C’est par ailleurs la première fois que ce procédé est adopté au Gabon tant tout se faisait à Nkembo, précisément à la direction de la sûreté urbaine. C’est donc un soulagement pour ceux-là qui devaient arpenter les rues de la capitale et ses environs pour ces précieux documents.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x