9 décembre 2021

Au terme de sa mission au Gabon, le représentant de l’UNFPA , s’entretient avec Guy Patrick Obiang Ndong

Keita Ohashi, Représentant résident du Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) s’est entretenu le 26 octobre 2021 avec le Ministre de la Santé, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong. En fin de mission au Gabon, le diplomate et son hôte ont passé en revue les actions mutuelles menées ensemble.

Au terme de sa mission de trois ans au Gabon, Keita Ohashi a fortement échangé avec le ministre gabonais de la Santé. Au cœur des échanges, les relations bilatérales entre le Gabon et l’agence Onusienne notamment en matière d’amélioration des conditions de prise en charge de la santé de la mère et de l’enfant, de promotion et d’acquisition des contraceptifs, de formation du personnel.

Fortement impliqué dans la mission qui était la sienne, le diplomate onusien a reçu, au nom de gouvernement, de chaleureux remerciements de la part de Guy Patrick Obiang Ndong pour l’aboutissement de plusieurs projets d’intérêt commun. A son tour, « Keïta Ohashi a exprimé sa gratitude au Ministre ainsi qu’à ses prédécesseurs pour leur franche collaboration tout au long de son séjour en terre gabonaise” et ce, sans oublier de saluer la totale disponibilité de tous les acteurs de mise en œuvre des projets relevant de la coopération entre le Gabon et l’UNFPA en matière de santé.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x