23 octobre 2021

Bertrand Zibi présent devant la cour d’appel le 18 janvier prochain

Après son incarcération pour détention illégale d’arme à feu, non-assistance à personne en danger, et biens d’autres délits dont il a été reconnu coupable, l’ancien député de Minvoul, Bertrand Zibi Abeghe, sera présenté devant la Cour d’appel dans quelques jours. Un fait qui traduit et matérialise la justice « juste et équitable » prônée par Ali Bongo Ondimba.

Alors qu’il se trouve en prison depuis septembre 2016 pour des faits graves proscrits par la loi gabonaise, Bertrand Zibi Abeghe, après avoir écopé de 6 ans d’emprisonnement ferme, verra son dossier examiné par les hauts magistrats de la chambre d’appels correctionnels. En effet, selon un avis d’audience datant du 13 janvier reçu par son conseil Me Imbong Fadi, le détenu sera présenté devant la Cour d’appel lundi prochain.

Cette décision intervient alors que l’ancien député avait fait appel de par rapport au verdict prononcé. Le procès en appel de Bertrand Zibi devant la cour d’appel de Libreville le 18 janvier prochain est une nouvelle fois la manifestation de la justice “juste et équitable” pour tous les Gabonais tant voulu par le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x