16 octobre 2021

*** Local Caption *** Le véhicule a fini sa course dans ce domicile et faisant deux morts

Bikélé : deux fillettes de 3 et 6 ans trouvent la mort après qu’une voiture ait terminé sa course dans leur maison

Bénie Ngoma, 3 ans et Gloria Bivigou Mihindou, 6 ans ont récemment trouvé la mort après qu’un véhicule de type prado ayant perdu ses freins ait fini sa course au domicile de ses fillettes à Bikélé, dans le 3e arrondissement de Ntoum.

Les populations du 3ᵉ arrondissement de la commune de Ntoum ont récemment vécu un terrible drame qui restera sans doute dans les mémoires. En effet, deux enfants identifiés comme Bénie Ngoma, 3 ans et Gloria Bivigou Mihindou, 6 ans, ont trouvé la mort chez elle par une voiture qui a perdu ses freins.

D’après nos confrères de l’Union, le véhicule conduit par deux jeunes hommes roulait à destination d’un terrain situé dans les dédales du quartier, où la grand-mère des deux occupants projetait de réaliser un champ. Une fois à la hauteur d’une colline en contrebas de laquelle se trouvait une habitation, les freins du véhicule ont soudainement lâché. Malgré les tentatives du conducteur en vue de maîtriser l’engin, celui-ci n’a pas obéi et a terminé sa course dans la maison où se trouvaient trois enfants laissés sans surveillance.

Une fois au sol, les deux occupants du véhicule verront deux enfants, une blessée au pied et l’autre étendue au sol, la petite Bénie Ngoma. Cette dernière gravement blessée gisait dans une mare de sang. Aussitôt, ils ont pris la petite pour la conduire à l’hôpital militaire au PK 9. Malheureusement la petite succombera de ses blessures en route. C’est en se rendant à la brigade de gendarmerie de Melen pour déclarer le drame, qu’ils vont apprendre qu’un autre enfant était morte coincée sous la roue arrière du Prado et qu’il s’agissait de Gloria Bivigou Mihindou.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x