28 juillet 2021

Bikele-Nzong : jaloux, il poignarde à mort sa petite amie avec une bouteille

Une jeune demoiselle a succombé dimanche dernier de ses blessures après avoir été poignardée à l’aide d’un fragment de bouteilles par son copain epris de jalousie à Bikele-Nzong.

Un nouveau crime passionnel vient encore d’endeuiller des familles. Les habitants de Bikele-Nzong ont vécu un énième drame lié à une crise de jalousie. En effet, d’après nous confrères de l’Union, une jeune femme de 22 ans dénommée Winnie aurait perdu la vie après avoir été agressée à l’aide d’un fragment de bouteille par son petit ami qui aurait piqué une crise de jalousie après avoir surpris sa copine en plein échange dans un bar avec un autre homme.

D’après certaines sources de nos confrères, les tourtereaux se seraient rendus dans un bar du quartier pour prendre un verre. Sur place, le copain de Winnie va se déplacer un moment et confier celle-ci à ses amis. « À son retour, il la trouve en train d’échanger dehors avec un autre homme. Un grand du quartier qu’il connaît parfaitement. Mais il soupçonnait ce dernier de courtiser la fille. C’est de là que tout est parti « , explique la source.

Pris de colère, une violente dispute va éclater. Le jeune homme aurait également menacé et injurié le présumé dragueur qui n’a pas hésité à se retirer et rentrer chez lui au vu de l’agressivité des mots du petit ami énervé. Par la suite, le copain jaloux, va se rendre dans bar avant de se saisir d’une bouteille, qu’il casse puis enfonce un fragment à Winnie à la hauteur de l’avant-bras qui va trancher son artère. 

Voyant qu’elle se vidait de son sang, la jeune fille aura juste le réflexe d’appeler à l’aide, avant de s’effondrer. Les jeunes surplace l’ont mise dans une brouette, pour être évacuée jusqu’à la voie principale afin d’être conduite dans une structure sanitaire. Malheureusement, elle succombera à ses blessures.

Le jeune meurtrier présumé aurait été arrêté et serait actuellement entre les mains de la brigade de gendarmerie de Melen.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x