6 décembre 2021

*** Local Caption *** La ville de Bitam dans laquelle l'insécurité est allée crescendo ces dernières années.

Bitam : un pasteur de l’église évangélique arrêté pour le meurtre de sa femme

Le représentant de l’Église évangélique du Gabon (EEG), Békaire Obame, au village Adzap-Effack a récemment été interpellé à Bitam, au nord du Gabon, après la découverte du corps sans vie de son épouse. L’homme est le suspect numéro un dans cette affaire car le décès est survenu quelques heures après une violente dispute conjugale.

Békaire Obame, pasteur, serait actuellement entre les mains de la police judiciaire. Et pour cause, l’homme de Dieu serait le potentiel assasin de sa femme Rachelle Eyamo Esso’o. Le week-end dernier, le corps sans vie de Rachelle Eyamo Esso’o a été retrouvé entre les tombes au village Adzap-Effack dans la commune de Bitam.

Après les enquêtes préliminaires, les premiers indices inculpent le pasteur de l’Église évangélique du Gabon de ce village. En effet, quelques heures avant le décès, le couple se serait violemment disputé au point où le pasteur aurait donné des coups à sa compagne. Lasse de recevoir une salve de coups, Rachelle Eyamo Esso’o aurait quitté le domicile conjugal dans la nuit avant d’être retrouvée morte à côté des tombes.

Actuellement les enquêtes se poursuivent pour déterminer les causes réelles du décès et le degré d’implication de Békaire Obame dans cette affaire.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x