30 juillet 2021

Blâmée par sa mère, une adolescente tente de se brûler vive

Ne supportant pas de se faire gronder par sa mère à cause de ses mauvais résultats scolaires, une jeune fille de 16 ans a tenté de se donner récemment la mort à Koulamoutou dans le Sud du Gabon en s’immolant.

Les faits de cette scène digne de films hollywoodiens se déroulent à Koulamoutou dans la province de l’Ogooué-Lolo. Une adolescente, après avoir récupéré son bulletin de note, rentre le remettre à sa mère à leur domicile. Malheureusement l’issue espérée par la mère n’est pas celle présente sur le relevé de notes. Énervée celle-ci va se mettre à réprimander sa fille pour ce mauvais travail sachant qu’elle avait, estime-t-elle, énormément investi pour sa réussite.

Se sentant outragée, la jeune fille va prendre un bidon de pétrole et un boite d’allumette puis va se rendre dans un coin à l’abri des regards. Là, l’adolescente va mettre le feu sur elle après s’être aspergée de pétrole pris au préalable dans le salon de la maison.

Alertés par les cris de douleur que poussait cette dernière en feu, les parents viendront en grand pompe éteindre les flammes avant de l’amener à l’hôpital de Koulamoutou où sa prise en charge ne va pas tarder. Mise en soins intensifs, l’adolescente a pu survivre malgré ses nombreuses blessures.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x