20 octobre 2021

Construction d’une passerelle piétonne au Lycée d’Etat : le ministère des TP annonce une perturbation de la circulation

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à notre rédaction que le ministère des Travaux Publics a annoncé le début des travaux de la passerelle piétonne et des possibles perturbations de la circulation en 21 heures et 5 heures du matin.

Afin de permettre aux automobilistes et autres usagers de prendre leur disposition, le ministère des TP a tenu à avertir sur des possibles perturbations de la circulation  sur l’axe du lycée d’Etat de Libreville liées à des travaux de la passerelle piétonne que doit abriter cet axe. 

En effet, désireux d’optimiser la sécurité des apprenants de ce lycée situé à l’entrée de la commune d’Akanda, des travaux d’envergure débuteront ce 10 août dès 21 heures. La première étape de cet ouvrage confié à l’entreprise Ecowood S.A. Gabon concerne la construction du pilier central de la passerelle. 

Par ailleurs, suite aux perturbations qui vont s’étendre jusqu’au 31 de ce mois, Léon Armel Bounda Balonzi a invité les usagers à respecter le plan de circulation prévu par l’entreprise tout en assurant que les travaux seront achevés dans les délais.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x