6 décembre 2021

Contrairement à ce qu’affirme Thibaut Adjatys, Noureddin Bongo n’est pas bloqué à Londres

Le très débordant d’imagination, l’activiste gabonais Thibaut Adjatys, connu pour ses fakes news à l’endroit de la famille présidentielle, a récemment fait entendre que le coordinateur des affaires présidentielles (CGAP) Noureddin Bongo Valentin était bloqué à Londre car interdit de sortie du territoire anglais. Un propos faux à l’image de la fiabilité de l’homme tant le CGAP est actuellement au Gabon.

Thibaut Adjatys porte décidément bien son nom de diffuseur de fausses informations et sa dernière sortie confirme le niveau beau de la fiabilité de l’homme. En effet, muet depuis quelques semaines, l’activiste, pour à nouveau entretenir ses abonnés, a jugé mieux d’affirmer que l’un des proches collaborateurs du Président de la République était bloqué à Londres par les autorités anglaises alors que Noureddin Bongo se trouve actuellement sur le territoire gabonais.

Il faudrait noter que cette information est bel et bien fausse et pour preuve, en sa qualité de CGAP, Noureddin Bongo Valentin a pris part à l’audience préliminaire accordée par le Chef de l’Etat ce jour aux membres sortants du Conseil Supérieur de la Magistrature.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x