6 décembre 2021

Covid-19 : Grâce au vaccin, l’Angleterre regoûte à la vie

Fermés depuis janvier dernier afin de lutter contre la covid-19, les commerces non essentiels de l’Angleterre rouvre depuis ce 12 avril permettant à l’ensemble des Britanniques de revivre comme avant et ceci grâce à une fructueuse campagne de vaccination.

Salon de thé, de coiffure ou encore d’autres salles de gym ont rouvert leurs portes en Grande-Bretagne après plusieurs semaines de fermeture et de confinement. Un retour à la vie normale rendu possible grâce au vaccin anti-covid.

En effet, dans les terrasses de la ville de Londres, plusieurs Anglais ont pris d’assaut ces lieux de détente et de rendez-vous entre amis. Un fait qui n’était plus arrivé depuis plusieurs mois. Outre les terrasses, les magasins, les salons de coiffure et les salles de gym ont également été pris d’assaut. Des scènes de liesses comme on n’en avait plus jamais vu depuis longtemps étaient au rendez-vous.

Pays le plus endeuillé d’Europe, les Anglais ont su renverser la situation grâce à un confinement strict et une vaccination massive. 

Désireux de voir les Gabonais reprendre normalement leurs activités d’avant covid-19, le Gabon a également lancé sa campagne de vaccination, seule arme contre la pandémie actuellement. Les populations sont attendues dans les centres de vaccination pour se prémunir contre la maladie et garantir un retour normal de la vie.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x