6 décembre 2021

Covid-19 : la quasi-totalité des agents de la GR est vaccinée

Quelques mois après le démarrage de la vaccination chez les corps habillés, la Garde Républicaine fait office de bon élève avec à ce jour 87% des agents qui ont au moins reçu leur première dose de vaccin contre la Covid-19. 

Au moment où le pays fait face à une nouvelle flambée de cas de contaminations, certains corps de métier s’illustrent de fort belle manière comme étant de vrais compatriotes. En effet, alors que les autorités gabonaises avaient initié de rendre obligatoire la vaccination chez les forces de défense et de sécurité, la GR a déjà fait vacciner 87% de ses militaires alors que d’autres traînent encore les pas.

Très exposés à la maladie du fait de leurs missions sur le terrain, la volonté des pouvoirs publics est de protéger ces hommes et femmes tout en protégeant par la même occasion la santé des civils. Pour accélérer la vaccination chez les corps habillés, et sur instructions du chef de l’État, les commandants en chef des corps ont mis en place un dispositif de vaccination dans les différentes bases.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x