9 décembre 2021

Covid-19 : le Gabon déconfine le secteur aérien

Lors d’une conférence de presse donnée ce 27 octobre 2021 en présence des ministre de l’Intérieur, de la Santé, le ministre du Transport, Brice Paillat, a annoncé une augmentation du nombre de vols internationaux dans le respect des mesures en vigueur au Gabon.

Le gouvernement gabonais vient d’annoncer un allègement de mesures dans le secteur aérien. En effet, présent devant les médias ce mercredi, le ministre des Transport a annoncé l’augmentation du nombre de vols hebdomadaires par compagnie passant de deux à cinq.

“Pour ce qui concerne le secteur du Transport, le gouvernement annonce l’augmentation, à compter de ce mercredi 27 octobre 2021, des fréquences des vols internationaux des compagnies desservant notre pays qui passe de deux vols hebdomadaires par compagnie à cinq vols par compagnie”, a déclaré le ministre des Transport.

Toujours en pleine crise sanitaire, le ministre a précisé que l’augmentation de ces fréquences n’exempte pas les passagers internationaux aux mesures de riposte en vigueur en République gabonaise.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x