11 mai 2021

Démarrage imminent des travaux de construction de passerelles piétonnes au Lycée Mba et au lycée d’Etat

Les travaux de la construction des passerelles pour piétons au niveau du lycée Léon Mba et du lycée d’État de Libreville, d’après une annonce de l’entreprise Ecowood, sont en passe de débuter.

Entreprise choisie pour les travaux, Ecowood a récemment fait savoir que la construction des passerelles pour les sûretés des élèves du Lycée Mba et Paul Indjendjet Gondjout ainsi que les enseignants et tous ceux qui traversent ces voies vont pouvoir démarrer. En effet, après les ultimes réglages en rapport avec ces travaux, Hans Fahrni de l’entreprise ecowood, dans un tweet, a annoncé le démarrage imminent de la construction de ces passerelles.

« Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que les derniers détails pour la construction de deux passerelles pour piétons, devant le lycée d’ État et le lycée Léon Mba ont été réglés, et que nous pouvons démarrer les travaux immédiatement », indique le tweet.

Pour mémoire, ces travaux s’inscrivent dans la politique de sécurisation des piétons engagés par le gouvernement à travers le ministère des travaux publics et devront durer 12 mois environ.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x