20 octobre 2021

Deux trafiquants de Drogue écroués à Port-Gentil

Un ressortissant nigérian de 52 ans et un jeune gabonais de 21 ans ont récemment été arrêtés par l’office central de lutte anti-drogue (Oclad) de Port-Gentil en possession de plusieurs types de stupéfiant dont du chanvre, de la cocaïne et de l’héroïne.

Israel Kalu Uféré, nigérian de 52 ans, et Glen Yossa Mouele, gabonais de 21 ans, ont fini par tomber dans les mailles de l’Oclad. Connu dans la capitale économique du Gabon pour ses pratiques peu orthodoxes, le présumé trafiquant de 52 ans a été mis hors d’état de nuire alors qu’il allait livrer sa marchandise chez son client Glen Yossa Mouele.

À bord de son véhicule, les agents de l’Oclad ont pu découvrir un stock de plusieurs types de drogue, dont une demi-cuisse de chanvre indien, 16 conditionnements d’héroïne et 2 cailloux de cocaïne. Après l’arrestation des deux hommes, qui s’avère être des repris de justice, ils ont été conduits devant le procureur de la République puis placés sous mandat de dépôt à la prison centrale du Château pour trafic de stupéfiant.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x