28 novembre 2021

Diffusion de vidéos obscènes : l’une des petites de LDD copieusement bastonnée par ses parents

Contrairement à la rumeur qui circule depuis plusieurs heures, l’une des petites filles montrant leurs seins sur une vidéo ne s’est pas suicidée, elle a été battue par les parents pour son geste conformément aux châtiments des familles africaines.

Les rumeurs qui faisaient état du suicide d’une jeune fille apprenant au Lycée Djoue Dabany et ayant participé à ce qui semble être un challenge sont, d’après une source proche de la famille, fausses. En effet, après la diffusion de la vidéo sur laquelle elle s’exhibe, seins dehors, avec ses copines, cette dernière a été copieusement châtiée par ses parents. Un châtiment qui l’a grandement épuisé et donnait la sensation d’avoir un corps inerte sur les photos publiées ce week-end.

Pour mémoire, cette jeune dont l’identité n’a pas été révélée et ses copines, ont diffusé des vidéos, tout comme plusieurs autres élèves de différents établissements secondaires de Libreville, impropres aux mœurs gabonaises. Sur ses vidéos, on peut les voir exécuter des danses plus que sensuelles en uniforme scolaire.

A noter que le ministère de l’Education nationale a enjoint l’entame d’une procédure disciplinaire des participants à ces différentes vidéos. Ces derniers pourraient se voir exclure définitivement de leurs établissements respectifs dans les tous prochains jours.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x