30 juillet 2021

Examen d’hémodialyse : une patiente gratuitement prise en charge par le Samu social

Le samu social, bien connu pour ses actions et ses œuvres en faveur des couches vulnérables, vient d’enregistrer sa première prise en charge d’hémodialyse grâce à un partenariat avec Irumu.

Mis en place par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, afin de permettre une prise en charge les populations vulnérables, le samu social se surpasse chaque et réalise des prouesses pour la plus grande joie des populations. En effet, face à la difficulté d’accès aux examens d’hémodialyse pour les gabonais vulnérables enregistrée, la structure gérée de main de maître par le Dr. Wenceslas Yaba a signé un partenariat avec Irumu.

Ce partenariat permet aux gabonais démunis d’avoir accès gratuitement à l’examen de dialyse. Quelques jours après la signature de ce partenariat, le samu social a enregistré sa première patiente dialysée. A travers ce programme les autorités gabonaises, en tête desquelles le chef de l’Etat, matérialisent une nouvelle fois leur engagement à œuvrer pour la santé et le bien être de tous.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x