11 avril 2021

*** Local Caption *** L'aide de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba désormais par mobil money, via un partenariat avec l'opérateur Airtel Gabon.

Fête de Noël : la FSBO offert 25 000 fCFA à 2 800 Gabonais défavorisés

Dans le but de permettre à des Gabonais économiquement faibles (GEF) et des étudiants en situation difficile de passer une bonne fête de noël, la Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO) pour la Famille a fait un don de 70 000 000 francs CFA qui a été réparti au 2 800 personnes répertoriées.

La fondation de la première dame du Gabon a encore fait étalage de sa générosité et de sa solidarité en faveur des couches les plus vulnérables. En effet, désireuse de voir tous les Gabonais vivre la magie de noël, la FSBO a envoyé via le mobile banking de l’argent à plusieurs GEF et des étudiants en situation défavorable.

Ce sont 70 000 000 de francs CFA qui ont été distribués et chacun des bénéficiaires a eu droit à 25 000 dans son Airtel monnaie. Avec ce don, la Fondation de la première dame a réaffirmé sa «volonté d’accompagner ces personnes en situation de précarité afin de leur permettre de fêter Noël dans la dignité. Bien que synonyme de joie et de partage, la célébration de Noël représente une période difficile pour ceux et celles qui sont fragilisés, notamment dans le contexte sanitaire actuel qui a exacerbé les difficultés socio-économiques des personnes à faibles revenus », a publié la FSBO sur sa page Facebook.

À travers ce geste de solidarité, concrétise la politique de proximité et d’entraide et de solidarité du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, qui ne cesse de rappeler l’importance de tendre la main à son prochain.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x