30 juillet 2021

Franceville : 45 000 personnes supplémentaires desservies en eau potable

C’est bientôt la fin du stress hydrique pour des dizaines de milliers de personnes dans le 2ᵉ arrondissement de la ville de Franceville, dans le Haut-Ogooué, avec l’achèvement des travaux d’amélioration de l’usine de production d’eau supervisés, il y a 6 mois, par le Coordonnateur général des affaires présidentielles, Noureddine Bongo Valentin.

Permettre à l’ensemble des citoyens sur le plan national d’avoir un accès permanent à l’eau potable est le défi qu’est en train de réussir les autorités gabonaises en tête desquelles le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, qui a donné des instructions fermes pour des résultats probants. En effet, après Libreville avec l’installation de cimgabon 2 qui va permettre à près de 200 000 personnes supplémentaires d’être desservies en eau potable dans le grand Libreville, le tour est revenu au Grand Franceville de voir sa capacité de production hydrique augmenter pour le plus grand bien des populations de cette localité.

Grâce aux travaux d’amélioration de l’usine de production d’eau située dans le 2ᵉ arrondissement de cette ville et lancés par le CGAP, Noureddine Valentin, ce sont 45.000 personnes qui seront directement impactées et vont bénéficier en permanence de l’eau qui est devenue difficile d’accès pour de nombreux foyer. Avec l’achèvement des travaux de cette usine de production, le chef de l’État démontre une nouvelle fois son attachement au bien être de ses concitoyens.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x