20 octobre 2021

FSBO : des élèves, des étudiants et des professionnels de l’éducation à mobilité réduite gratifiés de matériel de mobilité

À quelques jours de la rentrée scolaire, la Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO) a offert du matériel de mobilité à des élèves, des étudiants et des professionnels de l’éducation dans le but de faciliter leurs déplacements.

Engagée à rendre le quotidien de leurs concitoyens présentant un déficit de mobilité, la FSBO a une nouvelle fois fait preuve de compassion envers des couches vulnérables. En effet, dans le cadre de Solidarité Handicap, plusieurs appareils permettant aux personnes à mobilité réduite de se déplacer aisément ont été offert à des élèves, des étudiants et des professionnels de l’éducation.

Ce don vient à point nommé d’autant plus que la reprise des cours est prévue dans quelques jours. Un geste démonstratif de la générosité et la grandeur d’âme de cette fondation qui, conscient que chaque humain a de la valeur et mérite d’avoir les même chances que les autres, enlève une épine du pied des récipiendaires.

Notre mission avec le projet Solidarité Handicap est de faciliter les conditions de vie des personnes à mobilité réduite et de contribuer à leur intégration socio-économique. À l’aube de la rentrée scolaire, nous avons offert du matériel de mobilité à des élèves, des étudiants et des professionnels de l’éducation afin qu’ils puissent travailler et apprendre dans les meilleures conditions” a indiqué la fondation.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x