6 mai 2021

Gabon : Échange entre Madeleine Berre et les responsables de SGS, Olam Gabon et Rougier Gabon

Les perspectives de développement de la SGS, d’Olam Gabon et de Rougier Gabon, ont été au centre des discussions entre Madeleine E. Berre, ministre de l’Emploi et du Travail et les responsables desdites structures ce 25 août 2020 à Libreville.

C’est en sa qualité de Ministre de l’Emploi et du Travail que Madeleine E. BERRE a reçu ce jour en audience, les responsables de la Société Général des Services (SGS), d’Olam Gabon et de Rougier Gabon. Fortement touchées par la crise sanitaire qui sévit actuellement à travers le monde, ces entreprises qui recrutent plusieurs gabonais sont venues présenter à la ministre de tutelle les perspectives de développement de leurs sociétés, sans doute, en vue de préserver les emplois.

Pour mémoire, ces structures ont dû faire face à une période compliquée avec la baisse de leurs activités depuis l’annonce du premier cas d’infection à la covid-19 et aux mesures de restrictions gouvernementales qui s’en ont suivi. Occasion sans doute pour Madeleine Berre de rassurer ces protagonistes sur l’engagement de l’État gabonais dans l’accompagnement de ces entreprises qui contribuent beaucoup dans l’essor économique et l’employabilité des concitoyens du pays.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x