30 juillet 2021

Gabon : le gouvernement prend totalement en charge les soins du jeune accidenté de l’explosion d’une grenade à Port-Gentil

Toujours proche des populations, surtout ceux dans le besoin, le gouvernement, à travers, le ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang Ndong, s’est entretenu avec la famille de Yann Engonga, accidenté de l’explosion d’une grenade, le 21 février 2021 dernier à l’église Bethel de Port-Gentil.

Conformément à la solidarité bantu, et aux instructions du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, la famille du jeune Yann Engonga, a été reçue par le patron de la Santé. Lors de cette rencontre, le membre du gouvernement a réitéré l’engagement des plus hautes autorités gabonaises en tête desquelles le chef de l’État à prendre en charge les soins du jeune compatriotes.

Constituée du père, de la tante et du petit frère, la délégation n’a pas manqué de témoigner au Gouvernement toute leur gratitude pour la prise en charge totale de Yann qui est actuellement interné à l’Hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba (HIAOBO) après avoir été évacué sur Libreville par hélicoptère le vendredi 26 février 2021.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x