23 octobre 2021

Gabon : Un étudiant de l’USS tente de violer une femme enceinte au CHUO

Un étudiant en médecine à l’Université des Sciences et de la Santé d’Owendo serait suspecté d’avoir essayé de violer une femme enceinte venu pour des examens.

Les faits se seraient déroulés le weekend dernier au Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO), lieu d’affectation de cette interne. Le concerné aurait tenté d’abuser sexuellement une patiente venue se faire consulter. En effet, selon Gabon média Time, la victime se serait rendu dans ladite structures sanitaires dans le but de passer des examens et si possible déclencher son accouchement. C’était sans compter sur les intentions malsaines de certains. Au moment de l’examen, en se retournant, la future maman va constater l’état érectile de son traitant. Un état qui laissait présager ses intentions.

Cet état de fait va amener la victime a contacté la Police Judiciaire pour dénoncer l’acte qui a été commis, ou l’intention. Après avoir informé les responsables de l’hôpital, la PJ a procédé à l’interpellation de l’étudiant dans le cadre d’une enquête préliminaire. Si depuis son interpellation le mis en cause n’aurait rien dit, toujours selon GMT, la direction générale du CHUO ne nie pas les faits et tient à préciser qu’il ne s’agit que d’une « intention de viol ».

Le concerné est actuellement en garde à vue à la PJ depuis le week-end écoulé. Après l’assassinat et le démembrement d’une jeune fille par un étudiant de cette faculté, voilà une histoire qui pourrait laisser planer le doute sur l’équilibre mental de ces futurs médecins de corps.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x