9 décembre 2021

GROUPE GABON TÉLÉVISIONS : LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL PREND SES FONCTIONS

Ali Reynald Radjoumba, nouveau Directeur Général du Groupe Gabon Télévision a été installé officiellement lors d’une cérémonie tenue ce mardi 13 octobre au siège de la Maison Georges Rawiri. 

Le ministre d’Etat en charge de la Communication et de l’Economie Numérique a procédé à l’installation officielle du nouveau Directeur Général du Groupe Gabon Télévisions, Ali Reynald Radjoumba et de Moussa Nziengui Boussougou en qualité de Directeur Général Adjoint de Radio Gabon.  

Ali Radjoumba succède à Sébastien Ntoutoume Békalé, qui avant de faire la passation de poste, n’a pas manqué de dresser le bilan de son passage et remercier ses collaborateurs. Le Directeur Général sortant s’est notamment félicité d’avoir participé à la création d’une infirmerie, d’un restaurant et d’une mutuelle pour le bien-être du personnel. 

Le nouveau patron de la télévision gabonaise a partagé les grands axes de sa feuille de route. 

“Gabon Télévisions doit devenir la vitrine du Gabon et le symbole du rassemblement. En un mot, la télévision pour tous. Nous allons entrer dans une nouvelle ère qui met à profit les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Nous devons offrir une image positive de notre pays à travers la qualité des programmes et notre prestation. Nous devons toujours être à l’écoute des téléspectateurs afin de répondre à leurs besoins, désirs et attentes.”, a déclaré Ali Radjoumba. 

Le ministre de la Communication a, quant à lui, rappelé les attentes du gouvernement en ce qui concerne la redynamisation de la chaîne de télévision nationale. 

“Je voudrai simplement me réjouir de constater que l’atmosphère qui règne aujourd’hui est différente au sein de cette grande famille et que les uns et les autres ont compris que désormais les plus hautes autorités de ce pays nous attendent sur un seul terrain, celui du travail bien fait. ”, a souligné Edgard Anicet Mboumbou Miyakou. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x