19 octobre 2021

*** Local Caption *** Comme cet endroit, plusieurs coins chauds de Libreville sont réduit au silence.

Indemnisation : les responsables des débits de boissons à la caisse dès ce lundi

Comme promis par le gouvernement de la République, la compensation financière pour les tenanciers des bars et autres débits de boissons sera effective dès ce lundi. Les propriétaires seront donc indemnisés suite à la fermeture de leurs structures en vue de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Suite à la fermeture des bars pour la lutte contre la Covid-19, le gouvernement a tenu à accompagner les propriétaires des débits de boissons en règle qui ont vu leur activité économique être perturbée par l’apparition de la covid-19 sur le sol gabonais. En effet, depuis ce lundi matin, les tenanciers des structures ayant déposé les dossiers respectifs et après études par le ministère peuvent récupérer leur chèque par le biais du ministère des Petites et Moyennes Entreprise. 

Chaque tenancier devra se rendre à la chambre de commerce de Libreville pour percevoir son indemnisation. Préoccupé par le bien être de chaque citoyen et conscient des conséquences de la covid-19 dans la vie de ces opérateurs économiques, le gouvernement, en accompagnant ces compatriotes, a retiré une grosse épine de leurs pieds conformément à la volonté du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x