19 octobre 2021

Insalubrité dans Libreville : Christine Mba Ndutume sensibilise les populations

Le week-end dernier, la mairesse de la commune de Libreville a tenu à ramener à l’ordre les populations sur la gestion de leurs ordures ménagères, lors de sa descente sur le terrain. Car l’insalubrité de la capitale du Gabon est un mal qui mine notre quotidien. 

C’est à l’occasion de la journée citoyenne initiée en 2016 par le chef de l’État Ali Bongo Ondimba et perpétuée depuis chaque 1er samedi du mois, que la mairesse de la commune de Libreville Christine Mba Ndutume epse Mihindou a fait le constat sur l’insalubrité de la ville qui devient une problématique à traiter urgemment. Elle n’a pas omis de sensibiliser les populations sur cette question. 

En outre, les quartiers Rio, Akébé Frontière, Awendjé et leurs résidents ont eu l’honneur d’accueillir la mairesse et ses collaborateurs de la direction générale de l’Environnement, afin de faire un constat flagrant du niveau d’insalubrité récurrent dans ces zones. Désormais, il n’est plus question que les citoyens restent à l’écart de l’assainissement de la cité, c’est ce que laisse la nouvelle patronne de la Mairie Centrale de Libreville.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x