28 juillet 2021

Insécurité : un gang de voyous dicte leur loi à Port-Gentil

Un groupe d’une vingtaine d’individus sème la terreur et perturbe la quiétude des Port-Gentillais depuis plus de deux semaines en détroussant les populations de cette ville, ceci à la barbe des forces de l’ordre.

La capitale économique est devenue la proie d’un groupe d’individus qui sèment la peur et l’effroi dans le premier et le deuxième arrondissement de cette ville située au Sud-Ouest du Gabon. En effet, d’après nos confrères de l’Union, cette bande de bandits agresse et dépouille les populations à l’aide d’armes blanches. Outre ces forfaits, ils sont passés maître dans la vente et consommation des stupéfiants.

 » ils opèrent toujours cagoulés entre 3h et 4h du matin. Dans la nuit du 1 er au 2 mars, une vingtaine de personnes cagoulées, armées de machettes, ont sévi dans notre quartier. Plusieurs épiceries ont été attaquées. L’un des tenanciers a eu la vie sauve grâce à l’intervention du propriétaire des lieux « , relate le chef de quartier Côte d’Azur, Zacharie Mbackoto.

Au moment où le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba met un point d’honneur sur la sécurité des gabonais, les forces de l’ordre de cette contrée seraient bien inspirés d’écourter leur sommeil dans les casernes et assurer la sécurité des compatriotes qui ne dorment plus sur leurs deux oreilles.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x