6 décembre 2021

Joannick NGOMO OBIANG remporte le « Prix du mérite panafricain »

Le Directeur Général de l’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC), Joannick NGOMO OBIANG, s’est vu décerné, ce 18 octobre 2021, le prix qui récompense les personnalités, les administrations, les entreprises et les associations qui ont fait preuve de résilience, de dynamisme, d’innovation et de détermination malgré la pandémie de la Covid-19.

Le “Prix du mérite panafricain » décerné par la Convention panafricaine des médias (CPM) a été remis cette année au Gabonais Joannick NGOMO OBIANG. En effet, remis pour la première fois en terre gabonaise, ce prix vient récompenser la résilience, le dynamisme, l’innovation et de détermination malgré la pandémie de la Covid-19 dont a su faire preuve le Directeur Général de ONDSC.

Initié en 2015 par les patrons des médias africains, ce prix est décerné à travers un sondage réalisé par les médias partenaires auprès du public parmi personnalités présélectionnées. Prenant la parole, le  Président de la Convention Panafricaine des Médias, Baudoin NYOBÉ, est revenu sur le choix de Joannick NGOMO OBIANG en indiquant son organe « récompense ainsi les multiples actions de l’ONDSC pour promouvoir et développer le sport au Gabon, et partant en Afrique, notamment à travers la construction des plateaux sportifs de proximité ouverts à tous dans le pays, matérialisant ainsi la vision politique du Président de la République Gabonaise. »

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x