16 octobre 2021

*** Local Caption *** Le palais de justice de LambarŽnŽ

Kougouleu : Une femme de 42 ans couchait avec un adolescent de 15 ans pour 5.000 francs

Une quadragénaire a récemment été écrouée à la prison de Lambaréné pour détournement de mineur. Cette dernière avait des rapports sexuels avec un jeune de 15 ans moyennant une somme de 5000 francs.

Francisca Akouo, femme du chef de village de Kougouleu, a été conduit à la prison centrale de Lambaréné pour détournement de mineur. En effet, selon nos confrères de l’Union, cette dernière entretenait des relations sexuelles avec un adolescent de 15 ans. Des rapports sexuels conditionnés par le versement d’une somme de 5 000 francs CFA imposé au jeune homme. 

Assurant la gestion de la boutique de son père à Kougouleu, le jeune va faire la connaissance de la femme qui sera très vite sa maitresse en échange de quelques faveurs. Le pot-au-rose va être découvert avec le constat des baisses significatives des recettes par le propriétaire de la boutique qui va interroger son fils sur cet état de fait. Muet comme une carpe, le père va user d’un subterfuge pour faire parler l’adolescent.

Je sais que tu sors avec une femme âgée de ce village. Fais attention car elle a le Sida” a avancé le père inquiet pour faire craquer son fils. Paniqué, le jeune amant va s’en presser chez « sa mater » pour avoir l’esprit clair sur cette affaire. Des dires qui vont être niés en bloc par Francisca qui offusquée a saisi le chef de canton pour diffamation ne sachant pas que cet acte la condamnait. Le père du petit à son tour à porter plainte à la dame pour détournement de mineur.

Interrogée, la quadragénaire aurait avoué entretenir depuis quelque temps des rapports sexuels avec l’adolescent et que c’est ce dernier qui l’aurait fait des avances. Propos niés par le jeune homme de 15 ans qui va révéler que c’était à la demande de la dame qu’il avait des relations sexuelles et qu’elle exigeait 5000 avant de passer à l’acte.

Francis Akouo est actuellement à la maison d’arrêt de Lambaréné où elle attend son procès.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
sissou Louise
sissou Louise
1 année il y a

Là vous êtes fort pour révéler le nom …et le nom du Sénateur pédophile vous garder à cause de l’argent… pathétique .

Titus
Titus
1 année il y a

Le monde à l’envers!

Gladys Ongongone
1 année il y a

Donc l’histoire va directement chez le chef de canton sans passer par le chef de village,son mari ? Hummmm

Catégories

3
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x