30 juillet 2021

La fondation Sylvia Bongo Ondimba renouvelle les scooters des handicapés moteurs

La première dame, Sylvia Bongo Ondimba, procède depuis peu, à travers sa fondation, au renouvellement du matériel des handicapés moteurs datant de 10 ans ou presque dans le but de faciliter le déplacement de ces derniers.

L’implication sociale de l’épouse du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, et les actions menées sur le terrain ne sont plus à démontrer. En effet, à l’occasion de la Journée Internationale des Personnes Handicapées, la Fondation qui porte le nom de la Première dame de la République a poursuivi sa mission qui consiste à offrir de nouveaux matériaux de mobilité dernière génération aux personnes vivant avec un handicap moteur et dont les premiers scooters ont été remis en 2010 et en 2012.

« Nous espérons que ces nouveaux scooters de dernière génération faciliteront leur quotidien et leur mobilité afin qu’ils puissent poursuivre pleinement leurs activités professionnelles« , a déclaré la fondation.

Permettre aux personnes à mobilité réduite de se déplacer plus facilement est l’une des priorités de la première dame qui depuis des années œuvre pour cette cause. En témoigne le récent don de scooter en faveur des élèves, étudiants et personnels administratifs à l’occasion de la reprise des cours.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x