19 octobre 2021

La FSBO offre des appareils auditifs à 23 élèves de l’ENEDA

La Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO) a récemment permis à 23 élèves de l’Ecole nationale pour enfants Déficients Auditifs (E.N.E.D.A.) d’obtenir des appareils auditifs pour faciliter leur audition et prise de parole avec leur la société.

Reconnu pour ses actions sociales en faveur des couches vulnérables, la fondation de la première Dame du Gabon vient encore de s’illustrer dans ce domaine. En effet, dans le cadre de son soutien à l’ENEDA, plusieurs élèves de cet établissement, qui a d’ailleurs été entièrement rénové par l’épouse du chef de l’Etat afin de permettre aux apprenants d’avoir un meilleur cadre d’apprentissage, ont bénéficié des appareils auditifs.

La Fondation a pris en charge l’appareillage de 23 élèves supplémentaires cette année. Grâce à ces nouveaux appareils auditifs et au suivi par les spécialistes, les élèves pourront apprendre à entendre et à parler avec leur entourage. C’est une véritable joie pour les enfants et leur famille”, a fait savoir la FSBO.

Un véritable geste de générosité qui cadre avec la politique de solidarité du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. Des actions du genre sont très pratiquées par cette fondation qui œuvre pour le bien être des personnes vulnérables.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x