6 décembre 2021

La journaliste Anne-Marie Dworaczek Bendome prise en flagrant délit de mensonge

La célèbre journaliste indépendante, Anne-Marie Dworaczek Bendome, vient de se rendre coupable de la diffusion d’une fake news ce 18 octobre 2021 en annonçant la mort d’un ancien ministre et député en la personne de Jules Marius Ogouebandja alors que ce dernier est bien vivant.

Le travail de vérification d’une information avant diffusion en journalisme semble avoir perdu sa valeur. Du moins, certains, en quête d’audience, s’en pressent de publier des informations quitte à diffamer ou causer du tort aux familles des personnes concernées. En effet, sans fondement, la célèbre Anne-Marie Dworaczek Bendome, a annoncé le décès de Jules Marius Ogouebandja. Une information qui a été démentie par la famille qui a été contactée par notre rédaction.

“Il est en vie et très bien portant”, nous a assuré un proche qui a, par la suite, en esquissant un rire, précisé que ceux qui veulent sa mort mourront avant lui. Cette sortie d’Anne-Marie Dworaczek Bendome suscite tout de même des interrogations sur les raisons véritables de cette déclaration. Quoi qu’il en soit, sa crédibilité laisse désormais à désirer et ses informations seront à prendre avec beaucoup de pincette.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x