23 septembre 2021

La livraison du nouvel aéroport de Libreville prévue pour juin 2023

Initialement prévu pour 2020, le nouvel aéroport révolutionnaire de Libreville devrait finalement être opérationnel pour juin 2023 à en croire le ministre du Transport, Brice Constant Paillat.

Lors de son récent passage à l’émission gouvernementale “Face à vous”, le ministre des Transports a fait savoir que la livraison du nouvel aéroport de Libreville ne sera pas livré cette année mais dans deux ans. En effet, construit sous concession par GSEZ Airport, les travaux initialement prévus s’achever en cette année 2020 le seront désormais en juin 2023 a assuré le membre du gouvernement qui a laissé entendre que « c’est ce qui est prévu dans l’avenant et les accords que nous avons signés avec GSEZ Airport. ».

A noter que depuis le début, le projet était encore à sa phase d’études d’impacts technologiques. Avec les récentes déclarations du ministre des transports, tout porte à croire que le projet rentre dans sa matérialisation. Et malgré le retard accusé, Gouvernement et son partenaire GSEZ Airport veulent à tout prix faire aboutir ce projet tout aussi important pour le trafic aérien du Gabon.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x