22 juin 2021

ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿª

La sœur d’un ancien premier ministre assassinée à son domicile à Oyem

Noëlla Zang Ondo, la sœur cadette de l’ancien Premier ministre, Daniel Ona Ondo, a été lâchement assassiné le 13 novembre dernier à son domicile au quartier Ngouéma à Oyem dans la province du Woleu-Ntem.

La ville d’Oyem dans le Grand Nord vient de vivre un drame qui soulève maintes interrogations quant à ce qui aurait pu animer le ou les assassins de Noëlla Zang Ondo, réputée être aimante et sans problème. En effet, la sœur de l’ex-premier ministre aurait, selon nos confrères de l’Union, été victime d’actes de barbaries qui l’auraient entraîné à la mort.

La femme âgée de 67 ans serait tombée dans un piège dans sa propre maison où des individus malintentionnés après s’être introduit lui ont tendu une embuscade. Rentrée chez elle aux environs de 19 heures, la sexagénaire a été ligotée puis bâillonnée par ses agresseurs pour qu’elle ne donne pas d’alerte. Cette dernière avant d’être réduite au silence a réussi à pousser les cris qu’ont attendus ses deux petits fils qui avaient leurs chambres à l’extérieur de la maison.

Courageux, l’un d’eux ira jeter un coup d’œil où il verra sa mamie ligotée et une autre silhouette. Paniqué, il ira alerter les voisins qui dès leur arrivée ne trouveront que le corps de la sexagénaire étendu au sol, inconscient. L’arrivée des secours n’a pas suffi pour sauver cette dame très appréciée de sa communauté à la vie.

Aussitôt, une enquête a été ouverte pour débusquer le ou les assassins de Noëlla Zang Ondo et plusieurs personnes sont auditionnées depuis l’assassinat.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x