19 octobre 2021

La toile fortement affligée suite au décès de Dora Mevogha qui a lutté de nombreuses années contre un cancer

Après un combat de plusieurs années contre un cancer du sein, la très connue, pour son témoignage de vie sur les réseaux, Dora Mevogha a perdu la vie ce samedi 11 septembre 2021. Une nouvelle qui a plongé la toile, les proches et les personnes touchées par son histoire dans une tristesse sans pareille.

Depuis l’annonce du décès de Dora Mevogha, après près de 10 ans de combat contre le cancer du sein, les messages de soutien et compassion ont pris d’assaut la toile. En effet, connue de tous pour son combat acharné contre cette tueuse silencieuse qu’est le cancer, la jeune demoiselle de 23 ans a plongé le Gabon et le reste du continent dans une tristesse sans pareille.

“Où vas-tu Dora ?”, “Tu as mené le bon combat”, “A jamais dans nos coeurs”, « Vas en paix championne”. C’est en substance les messages d’affection et de soutien des personnes affligées et attristées par ce départ et qui ont eu vent de sa lutte tant dans la vraie vie que sur les réseaux sociaux. Très sociable, Dora Mevogha laisse derrière elle un enfant d’un an environ.

A noter qu’elle avait été diagnostiquée d’un cancer du sein à l’âge de 14 ans. Après maintes opérations, elle n’aura décidément pas vaincu totalement la maladie. Étudiante en logistique et transport au Maroc, elle décède à Libreville alors qu’elle est venue passer les vacances avec sa famille.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x