30 juillet 2021

« La vaccination n’est nullement obligatoire » dixit Guy Patrick Obiang Ndong

Contrairement aux langues de bois, adeptes de théorie du complot et des spéculations, le ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang Ndong, a rappelé, lors de sa conférence de presse de ce 22 février 2021, que la vaccination ne sera pas imposée au Gabon.

La lanterne de plusieurs compatriotes et adeptes de fausses informations sur le plan de vaccination national anti-covid au Gabon a été éclairée par le ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang Ndong, qui a signifié que le vaccin se fera de manière volontaire. « La vaccination n’est nullement obligatoire. Elle se fera de manière volontaire à partir d’un consentement éclairé », a-t-il déclaré.

Depuis l’annonce d’un plan de vaccination sur l’ensemble du pays, des voix, moins bien placées pour en parler, ont sorti toutes formes de théorie sur ce vaccin qui permet de se prémunir contre la maladie, allant jusqu’à accuser le gouvernement de vouloir imposer le vaccin aux populations. La déclaration récente du ministre de la Santé vient donc faire taire ces rumeurs infondées.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x