28 novembre 2021

Lambaréné : prétextant être bourré, un trentenaire abusait sexuellement d’une fillette de 11 ans

Aristide Koumba Koumba, gabonais âgé de 33 ans, séjourne actuellement à la prison centrale de Lambaréné, dans le Moyen-Ogooué, et pour cause, il violait sa voisine âgée seulement de 11 ans.

Le quartier Petit Paris 3, dans le deuxième arrondissement de Lambaréné, vient d’être le théâtre d’une histoire dépassant l’entendement. En effet, un trentenaire, profitant de l’absence des parents d’une fillette de 11 ans qui se rendaient dans les champs, avait pris la démoniaque habitude d’abuser sexuellement de cette gamine. Le pot-aux-roses sera découvert quand la fillette va se plaindre de douleurs au bas ventre. Des douleurs dues à la violence des actes sexuels répétés.

Soucieux de la santé de leur fille, les parents vont conduire cette dernière à l’hôpital. Sur place, les médecins feront une révélation surprenante aux parents qui sous le choc vont questionner leur enfant qui va tout leur raconter. Immédiatement, après une plainte des parents, Aristide Koumba Koumba sera interpellé par la gendarmerie. Interrogé, le présumé violeur va reconnaître son acte en prétextant agir à chaque fois sous l’emprise de l’alcool.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x