9 décembre 2021

L’assassin de l’élève du lycée d’Etat entre les mains de la PJ

Les agents de la police judiciaire (PJ), ont réussi à mettre la main sur l’assassin du jeune David Warren Mouloungui, élève au lycée Paul Indjendjet-Gondjout (LPIG) dans la nuit du 16 mars 2021.

Quelques heures après son forfait, l’adolescent âgé seulement de 16 ans qui a été à l’origine du décès du jeune David Warren Mouloungui, élève en terminale au LPIG, a été pris par les agents affectés à ce dossier. Lors de son interrogatoire, le jeune meurtrier a reconnu les faits qui lui ont été reprochés. 

« Au lycée d’Etat où je suis allé avec mes amis, nous avons croisé le chemin de deux élèves à qui nous avons exigé de nous remettre leurs téléphones portables. Ils ont résisté. Alors j’ai pris le couteau et je l’ai enfoncé à l’un d’entre eux au dos », a-t-il confié aux agents. 

A noter que les agents de la police judiciaire ont également mis la main sur les complices du jeune meurtrier.

Pour mémoire, un élève de l’ancien lycée d’Etat de Libreville a perdu la vie, le 16 mars 2021, après avoir reçu plusieurs coups de couteaux  devant son établissement. Malgré son évacuation dans une structure sanitaire, ce dernier en classe de terminale n’avait pas survécu. 

Ce drame soulève une fois de plus la question de la sécurité des jeunes apprenants dans notre pays et de la délinquance juvénile qui gagne du terrain. Vivement qu’un accent particulier soit mis sur ce phénomène en vue de l’endiguer.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x