16 octobre 2021

Le boulevard du Bord de mer inaccessible jusqu’au 30 juillet pour des travaux

C’est par le biais d’un communiqué que le ministère des Travaux Publics a annoncé la fermeture du boulevard du bord de mer de Libreville de 21 heures à 5 heures du matin, et ce, jusqu’à la fin de ce mois de juillet.

En raison des travaux qui y sont opérés, le boulevard du bord de mer de Libreville est fermé depuis le 14 juillet 2021, et ce, jusqu’au 30 juillet prochain. Afin de ne pas perturber les activités dans ce coin de la ville et prenant en compte l’énorme trafic, cette fermeture de la route aura lieu tous les jours entre 21 h et 5 h du matin.

Le ministre des TP a, au vu des heures de pointe en milieu de journée, aménagé un calendrier pour les travaux de rénovation et de sécurisation des terre-pleins centraux et de pose des rails de sécurité sur le front de mer de Libreville. Cette mise en place a pour objectif de ne pas gêner la circulation comme cela est perceptible à chaque chantier routier au Gabon.

Les travaux en cours vont s’étendre des feux tricolores le l’ancien ministère des Affaires étrangères aux feux tricolores de la présidence de la République.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x