19 octobre 2021

Le drapeau gabonais honoré et célébré à l’Oprag

A l’instar de plusieurs administrations et institutions privées et publiques au Gabon, l’Office des ports et rades du Gabon (OPRAG) a également célébré le drapeau tricolore gabonais.

En présence du PCA et DG, plusieurs agents de de l’Oprag, ont manifesté comme l’ensemble du pays leur amour à l’endroit des symboles républicains gabonais. En effet, sur l’esplanade de la direction générale à Owendo, l’ensemble du personnel de cette administration portuaire a honoré le vert-jaune-bleu, symbole d’unité et d’appartenance à notre mère patrie.

Cette journée mémorable a été marquée tout d’abord par la levée des couleurs suivie d’un atelier de sensibilisation aux valeurs républicaines puis par la remise de kits solidarité et sanitaire aux populations par le directeur général Godwin Alini Yandjangoye et ses conseillers avant de conclure la journée par un cocktail prévu pour la circonstance.

A travers ces dons aux populations, le directoire de l’Oprag a tenu à matérialiser l’objectif fixé par les plus hautes autorités gabonaises dans leur promotion de la « Solidarité nationale pour la résilience face à la Covid-19 » qui a par ailleurs été le thème de la journée nationale du drapeau.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x