6 décembre 2021

President of Democratic Republic of the Congo Felix Tshisekedi (L) shakes hands with President of Angola Joao Lourenco (R) for its first visit outside the country as a President, in Luanda, northwestern Angola, on February 5, 2019. (Photo by STRINGER / AFP) *** Local Caption *** ...l'axe N'kembo Cocotiers.

Le gouvernement et Colas Gabon s’attaquent aux voiries vétustes du Grand Libreville

Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, a accordé une audience, le 7 mai dernier, au  directeur général de Colas Gabon. Occasion pour le patron de cette société d’annoncer au chef du gouvernement la réhabilitation de près d’une quarantaine de voiries urbaines dans le Grand Libreville.  

Doter la capitale gabonaise et ses environs de voiries flamboyantes est l’un des défis que se sont fixés le chef du gouvernement et la direction de l’entreprise de BTP Colas. En effet, reçu en audience par le premier ministre,  le directeur général de Colas Gabon a annoncé le début, dans les prochaines semaines, des travaux de réhabilitation des voiries dans le grand Libreville.

Après une première phase de livraison des infrastructures qui a connu un franc succès, la société entend démarrer d’ici quelques mois, la seconde phase de son programme de réhabilitation des voiries urbaines du Grand Libreville. Ce programme, financé par Banco Santander et United Kingdom Export Finance (UKEF), va concerner près d’une quarantaine d’infrastructures routières dans le Grand Libreville.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x