4 août 2021

Le gouvernement s’attaque aux bourbiers sur l’axe Ebel-Abanga

Après les images effroyables et insoutenables de l’état de dégradation de la route sur l’axe Ebel-Abanga, le gouvernement gabonais a dépêché une équipe sur place pour remédier à ce problème et rendre de nouveau la circulation fluide.

Face aux images de l’état de dégradation de la nationale 2 qui ont plongé la toile dans l’émoi, le gouvernement a dépêché une équipe qui va s’attaquer aux bourbiers et autres nids de poule sur cet axe routier dès ce mercredi 14 avril. Preuve que le bien être des populations est la priorité du gouvernement qui met en œuvre la politique du chef de l’Etat.

En effet, depuis plusieurs mois, les usagers de l’axe Ebel-Abanga éprouvaient les plus grandes difficultés au monde à regagner la capitale ou à se rendre dans l’intérieur du pays. Et en cause un énorme bourbier de plus d’un mètre qui s’est formé sur cette voie. Face à cette problématique une prompte mobilisation a été active.

Les travaux sur place devront tout d’abord permettre la fluidité de la circulation avant un travail de fond qui permettra d’endiguer les bourbiers et autres nids de poule sur ce tronçon très emprunté par les populations.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x