28 juillet 2021

Le Ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines récompense ses meilleurs de la promotion d’Officiers de Police judiciaire

Les meilleurs de la première promotion d’Officiers de Police judiciaire à compétences spéciales du Ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines se sont vus récompenser par les responsables dudit ministère pour leur excellence au cours de leur formation.

L’excellence, à tous les échelons, prônée par le Chef de l’Etat a une nouvelle fois été félicité. En effet, en formation il y quelques semaines dans le but de prendre une part active dans la bonne gouvernance au sein du ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines, certains officiers de police judiciaire à compétences spéciales se sont brillamment distingués à travers leurs résultats. Des performances qui ont poussé les responsables de ce ministère à leur offrir des cadeaux.

Encourager les meilleurs pour une administration efficace fait partie du credo de Monsieur le Président de la République Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA. C’est pour coller à cette logique que le Ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines a choisi de récompenser les meilleurs de la promotion d’Officiers de Police judiciaire”, a expliqué le ministère.

Au cours de la cérémonie, Nestor Andome Ayi, Secrétaire Général du ministère, a tenu à rappeler aux majors, le devoir d’exemplarité dans l’accomplissement de leur mission. Au total, ce sont 26 officiers qui se sont vus récompenser pour avoir obtenu leur diplôme de formation avec brio à l’Ecole Nationale de Gendarmerie.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x