22 juin 2021

Le nouveau-né kidnappé à Bizango retrouvé sain et sauf

Une semaine après s’être fait enlever au quartier Bizango par une inconnue, le bébé Kidnappé a été retrouvé bien portant à Lambaréné ce mardi 29 septembre 2020 et restitué à ses parents.

Kidnappé il y a un peu moins d’une semaine à Bizango situé au PK 13, le nourrisson qui avait fait couler des larmes auprès des populations qui ont compati à la douleur de la mère a finalement été retrouvé ce 26 septembre à Lambaréné dans le Moyen-Ogooué au quartier Petit-Paris 1, au lieu dit Badamier. 

Mathilde Moussavou Massandé, la kidnappeuse, après son forfait, se serait rendu dans cette ville au centre du Gabon en réussissant à tromper la vigilance des policiers, chez un homme qui, d’après certaines informations, serait son copain pour présenter à ce dernier l’enfant stipulant que c’est le fruit de leur union.

Confiant de l’amour qu’il porte envers sa bien aimée, et ne se doutant de rien, l’homme va croire à ce grossier mensonge. Alertés sur la présence de la dame dans la ville, les agents des forces de l’ordre vont illico presto se courir l’arrêter. Malheureusement cette dernière va prendre la poudre d’escampette avant leur arrivée sur les lieux. 

Le nourrisson qui a été retrouvé avec le petit copain de la dame a été remis aux parents et alors que le prétendu copain serait en garde à vue. Les agents de forces de l’ordre seraient toujours sur les traces de Mathilde Moussavou Massandé pour qu’elle réponde de son acte.

Une véritable joie et ouf de soulagement pour les membres de sa famille qui, après une semaine d’angoisse, pourront désormais dormir le cœur apaisé. Une joie rendue à cette famille grâce à l’implication totale des forces de l’ordre dans cette affaire.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x